POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

LE NOUVEAU SERVEUR IP DE COMMUNICATIONS D'AFFAIRES PANASONIC OFFRE PLUS DE SOUPLESSE,
DE PRODUCTIVITÉ ET D'ÉCONOMIES

MISSISSAUGA, Ontario (1 mai 2013) – Panasonic Canada Inc. a annoncé aujourd'hui la venue de son serveur de communications d'affaires le plus évolué à ce jour, le modèle KX-NS1000 destiné aux PME. Le nouveau système simplifiera et améliorera les communications tout en réduisant les coûts grâce à sa grande polyvalence.

Le KX-NS1000 s'appuie sur des technologies SIP et IP avec de puissants outils de bureautique, une qualité vocale haute définition et de puissantes applications logicielles telles que le système d'interaction avec la clientèle, la passerelle de conférence et le centre d'appels. Le serveur offre un niveau élevé de polyvalence pouvant être intégrée dans une infrastructure téléphonique existante, ce qui entraîne d'importantes économies pour les PME.

« Le KX-NS1000 est idéal pour la PME », a expliqué Stefan Berens, directeur du marketing du Groupe des solutions d'affaires chez Panasonic Canada Inc. « Il est parfaitement adaptable à un petit bureau ou à une compagnie comportant plusieurs installations avec jusqu’à 1 000 utilisateurs. Le réseau One-Look permet aux entreprises d'intégrer en toute transparence plusieurs sites en un réseau et ainsi de rationaliser et simplifier leurs infrastructures de communication. »

La possibilité de configurer le nouveau KX-NS1000 en fonction des besoins particuliers de chaque client se traduit par la mise en œuvre de solutions économiques, et ce, dans un contexte où les besoins des PME sont en constante évolution. La puissante solution VoIP (téléphonie sur IP) représente un investissement sûr offrant une fiabilité optimale et une grande souplesse donnant aux clients la possibilité d'ajouter de nouvelles applications logicielles. Messages téléphoniques, télécopies, courriels (et même l'intégration avec Microsoft Outlook™ et autres applications similaires) peuvent être reçus grâce au système de messagerie unifiée incorporé. Avec une telle messagerie unifiée, il est possible d'intégrer en toute uniformité tant les téléphones intelligents que les tablettes.

« Le nouveau serveur de communications d'affaires s’avère également idéal pour la gestion de la relation avec les clients, » a ajouté Stefan Berens. « Il est compatible avec un large éventail d'outils de gestion CRM, notamment le groupement et l'acheminement des appels, afin d'assurer que la bonne personne prenne chaque appel tout en procurant un accès rapide à des précieuses données sur les clients. »

Panasonic a aussi présenté une nouvelle gamme de postes et de combinés sans fil IP et SIP pour tirer pleinement profit des fonctionnalités du serveur NS1000. Les nouveaux terminaux sans fil comprennent des modèles compacts d'allure professionnelle et conformes aux normes IP65 (protection contre la poussière et les éclaboussures). Le poste de bureau KX-UT670 comporte un écran tactile de 7 pouces et permet aux utilisateurs de faire tourner leurs propres applications telles que celles utilisées dans un centre d'appels ou pour l'industrie de l'accueil.

Articulé autour des technologies de réseau IP, le KX-NS1000 allie téléphonie évoluée et une plate-forme adaptable d'applications pour presque chaque type d'entreprise. Le NS1000 simplifie les communications des employés de bureau ainsi que des collaborateurs mobiles, distants ou en télétravail, dans des entreprises aussi diverses que des centres d’appels ou des centres de distribution.

Le KX-NS1000 sera disponible aux entreprises canadiennes dès avril 2013.

À propos de Panasonic Canada Inc.
Panasonic Canada Inc., une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour plus d’informations sur la gamme des produits téléphoniques SIP/IP de Panasonic, visitez www.panasonic.ca.

Tous les noms de marque, de compagnie et de produits sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

###

Pour de plus amples informations :
Amanda Fearon
Environics Communications
416-969-2654
afearon@environicspr.com