PANASONIC ET GENTEK FORGENT UN PARTENARIAT POUR OFFRIR DES SOLUTIONS DE TÉLÉPHONIE SIP SANS FIL ÉVOLUÉES AUX ENTREPRISES CANADIENNES

MISSISSAUGA, Ontario (13 juin 2013) – Panasonic Canada Inc. a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Gentek visant la distribution de ses combinés multicellulaires DECT SIP sans fil les plus évolués de sa gamme de produits de téléphonie. Conçue pour aider les organisations à améliorer leurs communications de mobilité interne, tout en contrôlant les coûts et ajoutant plus de flexibilité, la série KX-UDT de combinés sans fil offre une transmission de la voix mobile, encodée et de haute qualité.

« Ce nouveau partenariat avec Gentek suscite beaucoup d'enthousiasme chez nous. Notre partenaire jouera un rôle clé dans l'affirmation de notre présence sur le marché de téléphonie SIP sans fil », a affirmé Stefan Berens, directeur du marketing, Solutions des communications d'affaires chez Panasonic Canada Inc. « Nous avons choisi de nous associer à Gentek en raison de sa réputation en matière de service et de sa capacité à offrir à ses clients une expertise à valeur ajoutée tout particulièrement dans le domaine de la technologie fondée sur VoIP. »

Gentek distribuera l'ensemble de la gamme des combinés KX-UDT, y compris le modèle renforcé KX-UDT131. Le combiné KX-UDT131 est conforme à la norme IP65 (étanchéité à l'eau et à la poussière); il peut donc être désinfecté, ce qui en fait l'outil idéal pour l'utilisation dans les secteurs de la fabrication, de la vente au détail, des soins de santé et dans maintes autres environnements exigeants. Le combiné (ainsi que le profilé et compact KX-UDT121 et le modèle de base KX-UDT111) intègre la technologie DECT 6.0, assurant ainsi des communications sans interférence, et est doté d'un afficheur TFT de 1,8 po à 65 000 couleurs et d'une fonction mains libres duplex intégral.

« Panasonic est le plus important manufacturier de systèmes téléphoniques pour le marché mondial des PME parce que ses solutions technologiques sont pensées pour répondre aux besoins de ses clients, peu importe leur secteur d'activité », a expliqué Jeffrey Freedman, vice-président des ventes chez Gentek. « Ensemble, nous serons en mesure de fournir une excellente solution permettant à nos revendeurs de tirer profit de l'extraordinaire croissance des marchés de la téléphonie VoIP SIP. »

En plus des combinés KX-UDT, Panasonic met sur le marché la station cellulaire SIP KX-UDS124, une station à large bande de quatre canaux capable de prendre en charge jusqu'à 255 combinés. La station cellulaire KX-UDS124 peut gérer quatre appels simultanément tandis que sa configuration est des plus simples par l'entremise d'une conviviale interface Web. La station SIP KX-UDS124 sera également offerte à la clientèle de Gentek.

Les combinés de la série KX-UDT comportent également des fonctionnalités de suppression de bruit, la technologie Bluetooth (sur les modèles KX-UDT131/121), des sonneries réglables, un répertoire téléphonique personnel de 500 inscriptions, la téléphonie à large bande (G.722); mentionnons aussi leur forme concave qui prévient le lancement accidentel de la numérotation.

Les clients de Gentek auront aussi accès à la série de combinés sans fil Panasonic de la série KX-TGP, notamment les postes de base et les combinés sans fil KX-TGP500/550.

Les combinés SIP sans fil KX-UDT et KX-TGP, de même que la station cellulaire SIP KX-UDS124, sont maintenant disponibles aux clients Gentek.

Panasonic Canada Inc. (PCI), une filiale de la société Panasonic Corporation of North America, offre une vaste gamme de produits numériques et électroniques ainsi que des solutions d’entreprise, tant pour les marchés commerciaux que grand public. Pour plus d’informations sur la gamme des produits téléphoniques SIP/IP de Panasonic, visitez www.panasonic.ca.

Tous les noms de marque, de compagnie et de produits sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

À propos de Gentek
Gentek est une source mondiale de solutions et de produits en matière de réseau, de liaison à large bande et de téléphonie VoIP et dont le siège social se trouve à Toronto (Canada). Gentek fournit des produits de haute technologie évolués aux PME, un soutien technique inégalé et un service supérieur à des entreprises de premier plan partout dans le monde. Gentek est fière de célébrer plus de 30 ans de croissance tant en Amérique du Nord qu'outre-mer.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Kyla Kryski
Environics Communications